Défi du lundi : Pour l'amour du fruit

Publié le par Audrey

En ce lundi, My Beauty nous défie de parler de nos cosmétiques fruités.

Voici donc les fruits présents dans ma salle de bain : 

  • l'abricot

defi-du-lundi---fruits 4570

Gommage à l'abricot Yves Rocher, les grains sont faits de morceaux de noyaux d'abricots, il sent bon mais je trouve que les grains ne sont pas très agréables sur la peau.

  • l'orange

defi-du-lundi---fruits 4571

Le Doux Nettoyant Gommant de Clarins, contient de la Sève d'orange. Je trouve que son odeur n'est pas très naturelle mais il reste agréable à utiliser pour son effet fraicheur.

  • le raisin

defi-du-lundi---fruits 4572

Les produits Caudalie sont connus pour leurs compositions à base de raisins. Je n'ai testé que l'eau de beauté, elle est agréable à utiliser mais je fais attention à ne pas ouvrir les yeux trop rapidement après l'avoir utilisée car elle contient des huiles essentielles qui me picotent un pleurer les yeux, mais en attendant un peu je n'ai plus de souci!

  • l'açai

defi-du-lundi---fruits 4573

Un beurre corporel à la baie d'Açai de The Body Shop. Le beurre corporel duo se compose d'une phase très riche et d'une plus légère. La phase légère est censée être utilisée sur tout le corps et celle plus riche sur les zones sèches comme les coudes par exemple. Moi, j'utilise la phase légère le matin quand je suis pressée et la phase plus riche le soir.

  • l'olive

defi-du-lundi---fruits 4574

Un exfoliant à l'olive de The Body Shop, j'aime beaucoup la gamme à l'olive, j'adore son odeur.

  • le fruit de la passion

defi-du-lundi---fruits 4575

Un exfoliant au fruit de la passion de The Body Shop, qui confirme que pour trouver des produits fruités on peut se rendre chez The Body Shop. Je suis une fan de leurs produits pour le corps.

  • la framboise

defi-du-lundi---fruits 4576

Vinaigre de rinçage Yves Rocher à la framboise, il s'applique apres le shampooing avant la dernière eau de rinçage. J'adore son odeur et je trouve qu'il fait les cheveux doux.

 

Pour retrouver le défi de My Beauty, c'est par ICI.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'eau de rinçage Yves rocher n’alourdit pas les cheveux? Je vais peut être en acheter une donc je me renseigne :)
Répondre
A
Je ne trouve pas qu'elle alourdissent les cheveux. Je le trouve tout doux et légers après utilisation et elle sent tellement bon!
S
Bravo pour ce défi relevé !<br /> J'adore les odeurs fruitées et je suis fan du vinaigre de rinçage de chez YR moi aussi, il sent trop trop bon :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton message. C'est vrai que le vinaigre de rinçage sent trop bon, ça donne presque envie d'en boire!<br /> <br /> <br /> <br />