BO AND GIRLS SHOW # 31 : Into the wild

Publié le par Audrey

En ce 31ème BO and Girls show des brillantes, le thème est "Into the wild". Nous devonc donc utiliser des matières naturelles.

Alors des perles en bois, un peu de nacre et voici ma création pour ce show...

BO-bois 5068

BO-bois 5066

BO-bois 5067

BO-bois 5069

Des boucles d'oreilles toutes simples pour un retour à la nature!

Pour retrouver les créations des brillantes et des autres participantes, c'est par ICI.

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolis ces palets en bois! simples mais avec un joli effet! bravo!!
Répondre
V
J'aime ces palets en bois, simples mais qui donnent un joli effet! bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont simples mais pour l'été elles sont top :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Y'a des fois où l'ont met plus facilement des choses simples!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elles sont super sympas ! J'aime beaucoup la grande perle de bois !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'aime beaucoup ta réalisation également!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
très très réussies... surtout quand on sait d'où elles proviennent iiii
Répondre
A
<br /> <br /> Et presque 100% récup'!!<br /> <br /> <br /> Je préfère ce qu'elles sont devenues <br /> <br /> <br /> <br />