Défi du lundi : Les non-craquages

Publié le par Audrey

En ce lundi, My Beauty Quebec nous mettait au défi de parler des fois où l'on a pas craqué pour des cosmétiques.

Voici ma participation au défi avec un peu de retard!

 

essai nail art 2

Le vernis qui craque!

 

Il m'arrive très souvent de me rendre dans des magasins de cosmétiques et quand je ressors les mains vides c'est une vraie fierté!

 

Voici une liste de quelques produits qui me font envie ou que j'aimerai tester mais pour lesquels je n'ai pas (encore) craqué :

  • Sérum idéalist de Estée Lauder

Son prix me rebute, je vois des coffrets, j'ai des bons de réduction mais je résiste encore. J'ai aussi pas mal de sérum à utiliser.

  • Pschiit magique de Garancia

Je l'ai eu en echantilllon, je l'ai trouvé sympa, il me fait de l'oeil lorsque je vais chez Sephora ou à la parapharmacie mais je résiste. Je me dis qu'il me reste encore des gommages et des nettoyants à utiliser.

  • Vernis Ozotic

Alors ceux-là je les veux, je les vois sur la boutique de Pshiiit et j'en ai trop envie, par chance pour moi, celui que je veux le plus est épuisé donc ça m'évite de craquer!

  • Vernis A-England

Comme pour les vernis Ozotic, je me dis que j'ai trop de vernis mais je les trouve tellement beaux que je pense qu'un jour je vais finir par craquer.

  •   Lisseur GHD

C'est le lisseur de mes réves, mais qui rprésente aussi un sacré budget! Je résiste à cause de son prix mais aussi car j'ai déjà un lisseur qui fait bien son boulot et qui est toujours en état de marche.

 

 Sinon, afin de me tenter, il m'arrive régulièrement de faire des paniers virtuels que je ferme à la dernière minute!

 

Je n'ai encore jamais fait de no-buy mais j'essaye toutefois de me restreindre et de n'acheter que les choses essentielles, de n'ouvrir un produit que quand j'ai fini un produit du même type et de n'en racheter uniquement quand je n'en ai plus ne stock... dur dur!

Pour retrouver le défi de My Beauty, c'est par ICI.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai beaucoup aimé ce défi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Défi relevé! Ha ha j'ai adoré le jeu de mot avec le vernis qui craque, c'est génial!! Le serum Estée Lauder, j'ai trop peur que ce soit la même chose que le Visionnaire de Lancôme, un gros buzz<br /> marketing pour un produit ultra cher et inefficace. Dans le doute, je reste fidèle à mes serums Ünt, bien moins chers et efficaces pour moi.
Répondre
A
<br /> <br /> iii, merci, fallait que je trouve une illustration je me suis dit que le vernis qui craque c'était pas mal.<br /> <br /> <br /> Ah tu as peut etre raison pour le sérum Estée Lauder, j'ai testé le visionnaire de Lancôme sans grande conviction, j'avais pas penser à Ünt pour les sérums!<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour la plupart de ces produits je n'ai pas craqué non plus!! Je suis fière car ce sont souvent des produits chers :)
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je suis super fière quand je résiste!<br /> <br /> <br /> <br />