Sautoir Rock and roll

Publié le par Audrey

Voici un sautoir inspiration rock avec guitare tête de mort et étoiles!!

Now, It's time to rock!!

 

Sautoir-tete-de-mort 3545

Sautoir-tete-de-mort 3547

Etoile : La droguerie, Guitare : en stock depuis des années!

Sautoir-tete-de-mort 3548

Etoiles et tête de mort : La Droguerie

 

Vous remarquerez que la tête de mort préfère les photos de profil, elle ne s'est pas laissée prendre en photo de face!

Publié dans Colliers - Sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Rock !!!! j'adore les têtes de mort ! (hum, c'est moi qui dis ça ??!)
Répondre
A
<br /> <br /> iii oui tu as bien changé!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les têtes de mort, mais en gardant un coté un peu decalé quand même!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore la guitare elle est trop belle! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ça faisait super longtemps que je l'avais en stock sans jamais l'utiliser. Je me suis dit qu'en thème rock c'était sympa!<br /> <br /> <br /> <br />