Sautoir plumes et noeud gris

Publié le par Audrey

Après la version rose ICI, j'ai réalisé une version avec un noeud gris :

 

sautoir-plumes-noeud-gris-5868.JPG

sautoir-plumes-noeud-gris-5869.JPG

Pour celui-ci, j'ai utilisé une chaîne maillon plutôt qu'une chaine bille.

sautoir-plumes-noeud-gris-5867.JPG

Publié dans Colliers - Sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
très chouette aussi en gris !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! j'ai encore quelques plumes à utiliser je vais voir ce que je vais en faire!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est joli et très original !<br /> <br /> Je découvre votre blog, de jolies réalisations !<br /> <br /> Melle Kim Créatrice
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Votre commentaire me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les plumes! Par contre ils ne feraient pas de vieux os à la maison avec mes minous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est pas vraiment compatible avec les minous je pense!!<br /> <br /> <br /> <br />