Robe cupcakes

Publié le par Audrey

En avril, j'étais invitée au baptême d'une de mes nièces.
J'ai voulu faire un cadeau maison, j'ai donc réalisé cette robe sur un modèle du livre "Les Intemporels pour enfants" :

 

robe-cupcake 4589

Tissu beige Toto tissu, boutons La bricolerie

robe-cupcake 4590

Tissu cupcakes et croquet Ma petite Mercerie

robe-cupcake-4591.JPG

robe-cupcake 4596

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Très jolie cette robe, ta nièce doit être à croquer dedans !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je l'ai pas encore vu dedans, j'ai prévu un peu grand!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu m'avais pas dit!! elle est super chou !!a croquer ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chloé!<br /> <br /> <br /> J'aime bien le résultat aussi!<br /> <br /> <br /> <br />