Poisson d'avril : Défi de Zobette n°2

Publié le par Audrey

Voici le deuxième défi que m'a lancé Zobette, après le défi d'utiliser les éléphants ICI. Ce défi consiste à utiliser des breloques poissons.

 

Poisson-d-avril 3984

 

 En ce 1er avril, voici donc une paire de boucles d'oreilles poissons.

Poisson-d-avril 3975

Poisson-d-avril 3976

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
il te faut un défi 3 ???!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, tu m'en as donné un 3ème faut que je bosse dessus! (breloque couronne)<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli! ca fait été :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. En ce moment il fait assez beau chez moi, j'ai envie de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime bien :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />