Halloween : boucles d'oreilles tête de mort et noeuds

Publié le par Audrey

 Happy Halloween!

 

Pour fêter ça je me suis fait une paire de boucles d'oreilles que voici :

  BO tete de mort fantome

 

 

Des noeuds roses qui me font penser à des pâtes et des têtes de mort pour le côté Halloween.

 

Bo tête de mort 1

 

Bo tête de mort 2

Perles noeuds : La Droguerie, Breloque tête de mort : Magasin Milles et une perles à Nancy

Bo tête de mort 3

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohhh je suis fannn !!! J'adore le contraste entre le noeud et la tête de mort et puis la couleur aussi ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! Je me doute que la couleur te plait <br /> <br /> <br /> Je voulais en refaire d'autres dans ce genre mais je n'ai pas pu retrouver de noeuds roses, ils ne sont plus produits apparement. C'est dommage ça contraste bien.<br /> <br /> <br /> <br />