Défi du lundi : mes autres passions

Publié le par Audrey

En ce lundi, My Beauty a choisit de nous faire répondre au défi de Zoh qui est de parler de nos autres passions (en dehors des cosmétiques). Pour retrouver le défi de Zoh, c'est par ICI.

 

Mon blog ne traite pas principalement de la beauté, on peut même dire qu'il parle principalement de mes autres passions et que j'en profite pour parler de beauté et de cosmétiques, principalement , lors des défis du lundi.

 

En parcourant un peu mon blog, on se rend vite compte que l'une de mes grandes passions est la création de bijoux.

defi-du-lundi---mes-autres-passions 5301[1]J'aime beaucoup ça, j'en fait depuis plusieurs années. C'est vraiment très sympa de réussir à faire quelques choses de ses mains et faire des bijoux fantaisies c'est assez simple et ça peut aussi être assez rapide. C'est également un plaisir pour moi de pouvoir offrir quelque chose que j'ai fait à quelqu'un et que la personne apprécie le travail fait.

 

Une de mes autres passions est la couture, je ne me souviens plus quand j'ai commencé la couture exactement, mais déjà petite j'aimais bidouiller des habits pour mes barbies avec des morceaux de tissus.

defi-du-lundi---mes-autres-passions 5300[1]

Ma machine à coudre a plus de 10 ans. J'aimerai avoir plus de temps à accorder à la couture.

 

J'aime faire beaucoup de choses de mes mains, je fais un peu de crochet, de tricot, de pâtes Fimo... en fait je ne m'ennuie jamais!

 

J'aime aussi beaucoup chanter, mais je le fais uniquement pour mon plaisir, principalement sous la douche ou dans la voiture!

 

Pour retrouver le défi de My Beauty c'est par ICI.

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cacolette 17/07/2012 12:08

J'aimerais vraiment arriver à faire comme toi! Malheureusement je suis loin d'être douée même si je m'y essaie de temps en temps (j'ai même acheté de la pâte fimo!!)

Audrey 17/07/2012 13:50



Merci c'est gentil ce que tu me dis. Après avec le temps on s'ameliore beaucoup. Et puis il faut aimé faire des choses de ses mains. La fimo c'est chouette on peut vraiment faire plein de choses,
ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait.. il faudrait que je m'y remette.



My Beauty Québec 17/07/2012 01:01

Défi relevé! j'aurais aimé moi aussi créer des bijoux, coudre, avoir des capacités de création manuelle, mais j'en suis incapable, je n'arrive même pas à coudre un bouton!

Audrey 17/07/2012 13:47



Merci beaucoup. Faut s'entrainer parfois ça vient avec le temps comme le nail art!


Bon après y'a pas de magie faut aussi que ça plaise!



amelie 16/07/2012 19:32

Ce sont des passions dans lesquelles tu es très douée en plus! :)

Audrey 17/07/2012 13:46



Ah merci c'est gentil que tu me dises ça, ça me fait plaisir.