Défi du lundi : Ma table de nuit

Publié le par Audrey

En ce lundi, My beauty nous défie de parler de nos produits de beauté qui sont disponibles sur nos tables de nuit.

 

Alors pour moi il n'y a pas de produits de beauté sur ma table de nuit.

Voici ce qui est dessus :

defi-du-lundi--table-de-nuit 4931

Une lampe de chevet, un paquet de mouchoirs et une petite pince.

defi-du-lundi--table-de-nuit-4933.JPG

Et sur l'autre, il y a un magazine (en ce moment le magazine Paulette), ma paire de lunettes (une fois que je dors) un autre paquet de mouchoirs et un bouton transparent que j'ai perdu d'un pantalon et que je dois recoudre!

 

Je vais quand même vous parlez des produits de beauté que j'utilise avant de me coucher :

 

defi-du-lundi--table-de-nuit 4930

 

Il y a un baume pour les lèvres, une crème pour les pieds et une crème pour les mains. Ces produits restent donc rangés dans ma salle de bain mais font tout de même un peu parti de mon rituel du coucher.

 

Et voilà, et vous il y a quoi de beau sur votre table de nuit??

 

Pour retrouver le défi de My Beauty, c'est par ICI.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
beaucoup de bouquins, une boite de somnifères et 2 beurres corporels... qui se vident progressivement, faut qu'on y ailllllllllllllllllle !! iii
Répondre
A
<br /> <br /> Ah pas mal, tu as plus de produits de beauté que moi sur ta table de nuit!! et ben on va aller faire du stock bientôt alors!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Défi relevé! J'ai la chance de ne pas avoir les pieds secs, je peux donc zapper la crème pour les pieds la plupart du temps. Par contre, baume à lèvres et crème pour les mains indispensables!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui tu as de la chance de ne pas avoir les pieds secs, enfin tu es déjà assez embetée par ta peau sensible!<br /> <br /> <br /> Je vois que le baume pour les lèvres et la crème pour les mains sont des indispensables pour beaucoup d'entre nous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh j'ai la même lampe, hihi!!!! merci ikea n'est-ce pas ?? bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci Ikea! Je l'adore cette lampe!<br /> <br /> <br /> <br />