Défi du lundi : ces marques que je n'ai jamais testées

Publié le par Audrey

En ce lundi, My beauty a selectionné le défi que Vesper avait créé. Ce défi consiste à parler des marques de cosmetiques que l'on a jamais testées.

 

Voici donc ma sélection :

  • Paul & Joe : je trouve les packaging vraiment super beaux, mais j'ai peur d'etre déçue par les produits. En plus, je ne peux pas les trouver en magasin près de chez moi, je devrais donc les acheter sur internet, ce qui me freine un peu car j'ai peur d'etre déçue par les teintes ou la qualité au final.paul-and-joe.jpg

  photo : site Asos

  • Illamasqua : je lis beaucoup de bien sur cette marque notamment sur les blushs, malheureusement comme poru Paul & Joe, je devrais les commander sur internet et j'ai peur de me tromper dans la teinte ou que la texture ne me plaise pas.

illamasqua.jpg

  photo : site Illamasqua

  • Cargo : Quand je vois des revues de ses produits je me dis qu'ils ont l'air supers, mon Sephora ne vend pas cette marque, comme pour Paul & Joe et Illamasqua, je n'ai jamais acheté cette marque sur internet.
  • Mario Badescu : j'ai vu beaucoup de bien sur cette marque et je suis assez tentée par la Silver Powder de la marque, comme pour les autres marques citées, ça m'embête de faire une commande sur internet et de payer des frais de port juste pour un seul produit.
  • Nails Inc : mon Sephora distribue cette marque, je trouve que des couleurs sont sympas et que les packagings également (surtout les flacons dont le bouchon est recouvert de strass) mais je ne peux me résoudre à mettre 14€ ou plus dans un vernis à ongles.

nail-inc.jpg

photo : site Sephora

  • Butter London : J'ai vu ces vernis en magasin en Allemagne, ils sont très beaux, le flacon aussi mais comme pour Nails Inc je trouve le tarif beaucoup trop élévé. J'ai donc passé mon chemin et acheter des vernis P2, Essence et Catrice qui coûtent moins de 3€ le flacon.
  • Ozotic : ah, ces vernis me font rêver, je les trouve un peu chers mais je pense qu'ils valent leur prix, je pense que je craquerai sûrement sur la boutique de Pshiiit mais pour le moment je résiste encore. Je n'ai donc pas encore testée cette marque car pour le moment je me raisonne en me disant que j'ai déjà pas mal de vernis en stock.

Comme vous pouvez le voir, je pense que j'aurai craqué plus facilement et donc testé certains produits de ces marques si j'avais pu me les procurer en magasins. Je ne suis pas contre les commandes sur internet mais en général les frais de port me dissuadent de faire un achat (ce qui n'est pas plus mal finalement!). J'aime aussi voir le rendu en réel d'un produit et pouvoir apprécier la texture.

Du coup si je connais le produit, ça ne me gène pas de l'acheter sur internet car parfois ça permet de profiter de réductions interessantes.

 

Pour retrouver le défi de My Beauty c'est par ICI

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Loulou B 25/07/2012 21:00

Ah oui, je n'ai pas cité Paul and Joe mais j'aimerai beaucoup testé cette marque et je trouve leurs packagings vraiment superbes.

Audrey 26/07/2012 17:50



En fait à force de regarder les participations au défi j'ai envie de tester encore plus de marques!


C'est vrai que Paul & Joe font vraiment de super packaging.



alexia (yaya) 24/07/2012 11:53

les packaging sont trop beaux ! Mais j'oserai pas me servir du rouge à lèvres de peur de l'abimer ;)

Audrey 25/07/2012 17:50



Oh oui moi c'est pareil je crois que j'aurais peur de l'abîmer aussi!