Défi du lundi : A vous de jouer!

Publié le par Audrey

En ce lundi, My beauty nous propose de relever un vrai défi. Aujourd'hui, c'est à nous de proposer un thème qui pourrait être utilisé pour un défi du lundi. Ca me semble très difficile à relever mais je vais essayer de me lancer et voici ma proposition.

 

Défi du lundi : Mets de l'huile!

 

Les marques nous proposent de plus en plus d'huiles de beauté, quelles soient multi-usages ou pour une utilisation spécifique, on les voit fleurir un peu partout sur les linéaires de nos magasins préférés. Certaines de nous en sont accro, d'autres n'osent pas se lancer.

L'offre est désormais très variée: huiles capillaires, solaires, hydratantes, decontractantes, démaquillantes... 

Et vous, où en êtes-vous avec l'huile?

 

defi-du-lundi----a-vous-de-jouer-5186.JPG

Il existe des huiles mythiques comme l'Huile Prodigieuse de Nuxe qui a fêté ses 20 ans, et vous, avez-vous succombé aux huiles?

Quels usages en faites-vous? Vous utilisez les huiles pour vous masser ou encore vous démaquiller? Vous utilisez les huiles pour traiter des imperfections locales?

Lundi, racontez-nous quels types d'huiles vous utilisez, et si vous n'en utilisez pas, racontez-nous pourquoi.

Avez-vous décripté les étiquettes pour voir si des huiles étaient cachées dans vos produits du quotidien?

Profitez-en pour nous raconter vos petits secrets de grand-mères à base d'huile.

 

Lundi, attention à ne pas glisser, on met de l'huile!

 

Voilà My Beauty, j'espère avoir relevé le défi, tu nous as déjà proposé tellement de thèmes!

Pour retrouver l'article de My beauty et les autres participations, c'est par ICI.

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai un article en stock pour ton défi!! Chez moi c'est huile sèche et huile pour les cheveux et j'adore ça
Répondre
A
<br /> <br /> Ah faut espérer que My Beauty le choisisse! Ah oui j'aime beaucoup l'huile pour les cheveux moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'en ai !!!!!!!! waouah.... j'aime ce défi !! iii
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben voilà, tu vois que tu as des choses!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Défi relevé! excellente idée! ça me plaît bien... ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Je suis contente qua ça te plaise, c'est pas evident comme exercice et comme tu as déjà trouvé pas mal de sujet fallait essayer de trouver quelque chose de neuf.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah bah tu as trouvé une idée aussi, pas évident d'avoir un défi non utilisé encore par My Beauty, elle nous trouve tellement d'idées sympas ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est dur de trouver quelque chose, My Beauty a proposé tellement de sujets sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa ce défi =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />