Défi 13 Octobre : Bleu

Publié le par Audrey

Voici ma participation au défi 13, le thème était bleu.

 

J'ai réalisé ce bavoir bleu turquoise.

Bavoir bleu 1

 

Le patron utilisé pour ce bavoir est un patron acheté chez Ah non pas elle, que vous pouvez retrouver par ICI.

Je vous le conseille, il est très facile à réaliser et fait son petit effet je trouve!

 

Bavoir bleu 3

 

 

Bavoir bleu 4

 

Un petit zoom sur ce joli tissu trouvé sur Ma petite mercerie :

Bavoir bleu 5

 

Pour découvrir les participations des autres superstitieuses, c'est par ICI.

Publié dans Défi 13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> il est superbe ce bavoir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />