Défi 13 novembre : toutes à l'eau

Publié le par Audrey

En ce mois de novembre, le défi 13 a pour thème "toutes à l'eau".

J'ai donc réalisé un chapeau en tissu ensuit pour être protégée de la pluie.

  Defi-13---toutes-a-l-eau 6299

Defi-13---toutes-a-l-eau 6297

Defi-13---toutes-a-l-eau 6298

Defi-13---toutes-a-l-eau 6300

Pour retrouver les participations des autres supersticieuses, c'est par ICI.

Publié dans Défi 13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ton tissu enduit.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Le tissu vient de chez Papa pique et Maman coud. Mais je l'ai achete il y a quelques temps déjà.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ravissant, j'adore!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah le biais, chouette détail! Très mignon ton chapeau!<br /> J'en ai fait un aussi ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je vais aller voir le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est bien joli ton petit chapeau de pluie, cet enduit est très chouette !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
très chouette !!<br /> encore merci !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et de rien!<br /> <br /> <br /> <br />