Défi 13 janvier : Accessoires de maison

Publié le par Audrey

Pour commencer l'année, le Défi 13 de ce mois de janvier était de préparer un accessoire de maison.

 

J'ai commencé le crochet il y a quelques mois, ça ma plait assez alors il faut que je pratique.

Donc pour ce Défi 13, j'ai réalisé un accessoire en crochet. Voici donc un "sous-tasse" (on dit un "sous-verre"je me suis dit qu'on pouvait dire un "sous-tasse").

 

sous tasse

 

sous tasse 2

Tasse 2

Bon pour ce défi on devait faire un accessoire de maison, mais pour moi ça sera un accessoire de bureau!

Tasse 1

 

Pour voir les défis des autres supersticieuses c'est par ICI.

Publié dans Défi 13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Tu es venu sur mon blog en mars 2011, pour me proposer ta participation à mon BJB. Je ne t'ai jamais répondu, car avec blogger, si on a pas les adresse mails, on ne peut pas répondre. Par contre,<br /> si la personne a un compte blogger et que son blog perso où son adresse mail est répertoriée dans le profil, on peur répondre. A l'époque ça ne l'était pas. Je n'efface aucun mail. Même si je<br /> réponds 10 ans apres, je ne l'efface pas. Et ça me frustrait. Et puis là, je clique de nouveau pour voir si je peux trouver une info et je trouve l'adresse de ton blog ! Je suis ravie. Je ne viens<br /> pas réclamer de coupon pour mon BJB lol non, mais je me sens bien soulagée d'avoir pu te répondre, même si c'est presque un an après. j'adore ton dessous de tasse, très girly, il est vraiment très<br /> chouette.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012 !<br /> <br /> Aurélie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton message. Je connaissais pas ces problèmes de blogguer.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as réussi à collecter tous tes coupons pour ton BJB et que tout se passe bien avec ta puce.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa ce dessous de tasse. j'aime ce côté vintage ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai que ce côté vintage est sympa... un peu un retour aux sources!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie couleur assortie à la tasse; cet accessoire est original et utile...Défi réussi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je vois que toi tu te lances des défis toute seule... il est très reussi en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon, il va bien avec ta tasse ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ca se voit que je déteste le rose non??!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super joli! Une touche cosy au bureau... c'est pas du luxe
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! C'est sur ce n'est pas du luxe.<br /> <br /> <br /> <br />