Collier écrous

Publié le par Audrey

Après le bracelet à écrous ICI, j'ai réalisé un collier avec des écrous. Je les ai d'abord vernis puis je les ai placés sur une chaîne billes.

 

Collier-ecrou1 6215

Collier-ecrou1 6216

Collier-ecrou1 6217

Publié dans Colliers - Sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super idée d'avoir mis de la couleur pour le collier :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh que c'est joli! Un style "army" mais très girly!!<br /> Kisses.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
comme c'est joli ! j'ai des écrous, du vernis, si si, c'est vrai... y'a plus qu'à...
Répondre
A
<br /> <br /> Et ben voilà, y'a plus qu'à! J'attends de voir ta création <br /> <br /> <br /> <br />