BO and Girls Show : Pastel

Publié le par Audrey

Le thème du BO and Girls show des Brillantes de ce mois d'avril est "Du Pastel pour être les plus belles.."

 

Voici ma réalisation : BO-pastel 3991

Du pastel et des petits oiseaux pour célébrer le printemps.

BO-pastel 3989

Sequins émaillés, oiseaux, boutons bottines et fleurs : La droguerie

BO-pastel 3990

BO-pastel 3992

Pour retrouver les réalisations des Brillantes, c'est par ICI.

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un joli parme pour le show pastel. Bravo pour ces belles boucles légères.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup le parme comme couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli choix de couleur! bravo! j'aime ce joli lilas!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolies BO,la couleur est magnifiques!!NINE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'aime beaucoup la couleur aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belles boucles!! Ca fait très printanier et il y a toujours la petite fleur que j'aime bien :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, moi aussi je les aime bien ces fleurs, je crois que je pourrais en mettre partout!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
très chouettes !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />