Autour du cou : snood en laine bouillie et Liberty

Publié le par Audrey

Avec un coupon de laine bouillon qu'ELLE m'a offert, j'ai réalisé ce snood doublé de Liberty :

snood-6654.JPG

snood 6659

snood 6655

snood 6656

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
waouah le Z par ici....<br /> il t'en reste assez pour faire une écharpe ? ou une mini-jupe !
Répondre
A
<br /> <br /> iii oui le Z est passé par là! je pourrais peut etre faire une écharpe avec ce qu'il me reste oui.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh un snood... ça me rappelle une ancienne collègue qui m'avait fait decouvrir ce mot.
Répondre
A
<br /> <br /> iii, comme quoi on apprend parfois des choses au boulot!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je suis bien contente que tu t'en sois servie... et ça m'a vidé mon placard iiii
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et j'ai fait un truc utilse en plus! il me reste un bout encore faut que je trouve une manière de l'utiliser!<br /> <br /> <br /> <br />